Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 4 février 2010

Blague triste mais fesse joyeuse!



Les Français sont les rois de la gaudriole. C'est bien connu. Ils adorent raconter des histoires graveleuses en se tapant sur le cuisse et en tournant de l'oeil. Si tu ne parles pas sexe, tu n'es pas français et encore moins... journaliste! Les rédactions s'excitent..:) Partant donc du postulat que nos compatriotes aiment la chose pour ne pas dire le c.., on leur en met à toutes les sauces. Pour preuve, la dernière campagne de publicité d'un site de petites annonces diverses et variées. Je ne ne citerai pas son nom, ce serait lui faire trop d'honneur. 4 spots courts, 17 secondes à peine (le temps d'un coït moyen?) pour vendre une voiture, une télévision d'occas. Louer votre chien et trouver une femme de ménage ou l'inverse. Et tout y passe.

L'homme qui semble se rhabiller et vante les mérites de la dame qui fait mieux que sa femme..avec un plumeau. L'acheteuse déçue par l'écran de télé: beaucoup plus petit qu'elle ne pensait. Le fan d'auto qui ne sait pas mettre une capote et je passe sur la toison d'un chien moche comme un pou..Une blague sur les Portugaises traîne... C'est simple et de très mauvais goût. Pas si osé que cela finalement. Tout simplement ringard. Et beaucoup moins drôle qu'un concours de fesses! Un vrai concours..

La marque American Apparel cherche la plus belle anatomie pour sa production. Elle recrute donc sur le net: il suffit d'avoir 18 ans, d'enfiler l'un des slips pré-cités et le tour est joué;ou presque car n'est pas plus bel arrière-train de la planète qui veut. Le gagnant décroche un voyage à Los Angeles et l'honneur de se faire prendre le popotin en photo! En 4X3! Et les hommes ne sont pas exclus.. Donc n'ayez pas froid aux yeux..et ailleurs! Et à mon avis vous aurez plus d'une petite annonce..Et puis les sélectionneurs, eux au moins vont bien se marrer!

Aucun commentaire: