Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 26 février 2010

Grand jeu concours Green Business!

Mon camarade et néammoins ami Marc Lipskier, que vous entendez toutes les semaines dans Green Business n'en est pas à une idée..folle..près! Ce matin il m'a prise par surprise..enfin je m'entends (:) en plein enregistrement de l'émission en lançant un grand jeu concours. Le principe est simple: créer 1000 entreprises dans le secteur du Green Business.

Il suffit d'avoir une bonne idée et surtout de savoir comment la financer. Sur une page de format A4, vous formulez tout cela et le tour est joué. Il reste à le proposer sur le site bfmradio.fr ou alors sur la page Green Business de Facebook. Les 100 meilleurs seront retenus. A nous de voir comment les faire éclore! A vos papiers et vos idées! Et comme dirait Marc, c'est simple,non?

Aucun commentaire: