Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 8 janvier 2010

Une vraie grâce!


Je suis grosse, je suis heureuse. Je suis grosse, je suis heureuse! J'adore l'Afrique. Quelques bourrelets en trop et je vire à la déesse des déesses. Il suffit d'un rien pour être une beauté à tomber par terre. Quelques pots de Nutella font l'affaire. A Dakar, pour te complimenter, on te dit que tu as grossi et c'est le sourire qui doit s'afficher sur ton visage poupin. Pas de contestation possible. Sinon comment veux tu mettre en valeur ton popotin rebondi dans une robe taillée à cet effet? La femme kalipyge a un bel avenir devant elle. Et elle assure ses arrières. Et dès que la graisse fond, c'est ta séduction qui en prend un coup. Plus de complexes donc, juste des bonnes rondeurs là où il faut. Tout à l'heure j'ai failli être échangée contre quelques chameaux moins enrobés que moi, je n'en doute pas. Et pleins d'eau aussi.

Mais j'ai des atouts qu'ils n'ont pas du tout. En même temps avec la chaleur je n'ai plus trop faim. Et mon potentiel sexe à piles en prend un sacré coup. Si je ne reviens pas rembourrée la prochaine fois, je tombe de mon pied d'estale. Cruel destin que celui de la femme et de sa balance. De part et d'autre de l'hémisphère sa séduction n'est pas la même. Bon, pour la peine, je reprendrai bien un peu de gâteau..Les Trois Grâces à moi seule:)

Aucun commentaire: