Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 19 janvier 2010

Le Seigneur t'appelle!


Quand je vous dis que les téléphones portables sont de nouvelles idoles. En Grande Bretagne un prêtre a eu la bonne idée de bénir tous les mobiles de ses fidèles. 80 bras levés pour autant d'outils de haute technologie voués à Dieu. L'idée est simple: tout ce qui sert aux fidèles peut recevoir l'aval d'un représentant du Tout Puissant sur terre. En tête de liste désormais le sacro-saint téléphone portable.Que personne ne lâche même pendant la messe. Au cas où un coup de fil de l'au-delà leur parviendrait.


Il n'est pas sûr que ces mobiles ne rendent pas l'âme prochainement. Car les voies du Seigneur sont impénétrables. Mais au moins ils partiront le coeur plus léger. Au paradis 'secteur communication". Et puis parfois il faut vraiment avoir la foi pour réussir à joindre son interlocuteur. Ce petit geste va éclairer leur vie. C'est ce que l'on nomme "l'appel de l'Esprit Saint"!

Aucun commentaire: