Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 24 janvier 2010

Plaisir d'enfance


Ce soir, j'ai les yeux qui brillent. Comme ceux de mes enfants. Un week-end parfait. L'anniversaire d'un camarade de classe. Ils coupent un peu le cordon. Le temps des jeux et des nuits passés avec les copains. Loin de Maman et pourtant si proches. C'est bon de les voir sourire.
Et puis le cirque. Les lions, les jongleurs, les trapézistes. Des questions qui se bousculent. Pourquoi le clown il tombe? Et pourquoi la lumière elle est bleue? Je ne sais pas. Il y a tant de questions d'enfance sans réponse. Il y a surtout des regards émerveillés. Dans ce cirque drapé de rouge. Autour de moi, que de l'amour. Et un spectacle lumière. Ce soir, ils dorment les yeux plein d'étoiles. Rien que pour ça, j'ai plus que jamais envie de vivre. Leur enfance. Mon enfance

Aucun commentaire: