Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 21 janvier 2010

Un amour gonflant!


La poupée gonflable ne sera plus jamais pareille. Grâce à Roxxy présentée en exclusivité à Las Vegas. Physiquement elle ressemble à l'objet de vos rèves. Une peau toute douce et des lèvres pulpeuses. Mais jusque là rien que de très naturel. La grosse différence vient du fait qu'on lui a donné la parole..Mais attention uniquement pour parler football ou voiture. Il suffit de la programmer à l'avance.Elle ne vous assommera pas avec les histoires d'amour douloureuses de sa meilleure amie ou la liste des courses. Que du sur-mesure. En prime elle sent quand on la touche. Et elle vous écoute. Elle dort aussi, ce qui n'est pas un mal.


Quatre versions existent: aventurière, réservée, matriarcale et dominatrice. Perso, je peux être les quatre à tour de rôle mais moi on ne me gonfle pas! Enfin pas toujours..Bon, alors ce bonheur, c'est quoi? 1m73 de caoutchouc causant.. et beaucoup, beaucoup de dollars! Aux alentours de 5000..Mais qu'est ce contre un peu de bonheur...? J'aimerais bien savoir quand même combien d'hommes seraient tentés par cette compagne latex.. Un supporter des verts ou un amateur de Ferrari? Mais à part ça..Dites-moi ...juste histoire de faire un petit sondage..J'attends vos réponses, Messieurs. Et surtout ne vous dégonflez pas!

Aucun commentaire: