Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 25 janvier 2010


La vie est un éternel recommencement paraît-il. Peut-être. Mais un jour, un matin elle ne recommence plus. Et c'est la fin. Avant d'en arriver là il faut donc revenir de vacances. Et retrouver son quotidien. Ce qui est excitant, c'est quand le quotidien n'est plus tout à fait le même. C'est mon cas, c'est ma chance. Toujours la même entreprise mais d'autres fonctions. Et un objectif: développer un site internet.
Passionnant.Il va falloir faire travailler les neurones et rien n'est mieux pour avancer dans la vie. Pour qu'elle recommence chaque jour un peu plus. Alors aujourd'hui je recommence mais surtout je commence. Et je découvre. Des applications, des fonctions. Un univers pas totalement méconnu mais encore en partie mystérieux. Bref, ce soir je serai un peu moins bête. Encore..je l'espère. A ce rythme là c'est le Prix Nobel dans deux ans. Pas de doute. Alors j'y vais. Posément. Car il faut toujours tout prendre...par le commencement.

Aucun commentaire: