Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 24 mars 2011

Veaux, vaches...et dindes..



TF1 frappe fort. Vendredi soir j'étais KO sur mon fauteuil, la langue pendante et l'envie irrésistible de frapper le premier qui passe. En une dizaine de minutes, Carré VIIP a envoyé aux orties toutes mes critiques sur le Loft ou la Ferme Célébrités. La chaîne atteint le fond du trou. 8 VIP vont devoir côtoyer pendant 8 semaines 8 Wanna VIP. Oui il faut bien parler anglais. En résumé, d'un côté des filles et des garçons dont le seul mérite est d'avoir affiché leur QI de 2 pendant des semaines dans des télé-réalité bas de gamme, au mieux d'avoir chanté faux sur un podium de discothèque et fait circuler sa paire de fesses sur le web. Y a pas à dire, ça vous pose une célébrité. De l'autre des "wanna", des stars en devenir, péroxydées, bodybuildées et lobotomisées.




Et c'est à celui qui se fera le plus remarqué pour espérer un jour s'afficher sur Closer. Etalage d'égocentrisme, perspectives de coup bas et starification au rabais, c'est à désespérer à jamais de l'âme humaine. Déjà que certains deviennent chefs sans bosser. Maintenant on est des vedettes sans le moindre talent, ca vous forge une jeunesse. Si le nuage radioactif pouvait juste cibler cette bande de mous du chou-fleurs, ça ne ferait pas une grande perte pour l'humanité. Et si le Français est capable de regarder cela, je comprends encore mieux pourquoi il vote Le Pen!

Aucun commentaire: