Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 4 mars 2011

Top!


Facebook est formidable: il nous gratifie régulièrement sur lesquelles on saute à pieds joints (je ne suis pas la dernière) pour mesurer votre taux de notorioté ou les accros à votre page. Me voilà donc avec une liste de fans fort sympathiques que je ne connais bien puisque l'on échange régulièrement. Certains s'interrogent sur leur place, se taquinent. Perso je dois être assez loin dans toutes les listes car je n'ai plus trop le temps de commenter et d'apprécier un bon mot, une photo rigolote ou une citation à tomber, cela n'empèche pas d'apprécier tous ceux qui sont là, qui me suivent et surtout qui atterrissent par un-heureux?-hasard sur mon blog.
Rien que pour cela, je suis heureuse de rester sur FB. Pour ces rencontres là dont du positif peut sortir, il suffit de savoir ouvrir les yeux et comprendre. Et ne garder que ce qu'il y a de plus profond. En un peu plus de deux ans, c'est fait. Ceux qui devaient alors voir aillleurs y sont...Merci mes fans et merci les autres!:)

Aucun commentaire: