Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 14 mars 2011

Le cri du coeur...


Je ne t'aime plus, je te quitte..Non, ne t'inquiète pas mon bien-aimé.;je me permets juste d'imiter les stars qui passent par le biais des médias pour annoncer leur séparation. On a eu Eva Longoria trompée par son Tony qui annonce qu'elle le quitte via Twitter. Et maintenant Adriana Karembeu qui se livre dans Paris-Match. Après 15 ans de mariage, elle laisse tomber Christian qui le découvre médusé l'info dans la presse. C'est vrai qu'en même temps cela évite de prévenir tous les amis. Le monde entier est au courant. Et ça va beaucoup plus vite.

Il a échappé de peu au SMS. Il songe peut-être à un "si tu reviens, j'annule tout'. Mais visiblement la blonde à tomber n'est pas prête à revenir en ailleurs. Christian vivait à 300 à l'heure et elle n'arrivait plus à suivre. Dommage qu'elle ait pris des cours de danse un peu trop tard. Avec des mollets regonflés à bloc, elle aurait pu rejoindre le sportif dans ses aventures. La page est donc tournée. Du magazine aussi. Car dans le fonds c'est bien banal tout cela. Et la presse n'a plus grand chose à se mettre sous la dent...Quand aux stars elles n'ont pas à se plaindre de se retrouver étalées sur les tabloids puisqu'elles le cherchent...Rappelez-vous l'adage: vivons cachés, vivons heureux...

Aucun commentaire: