Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 11 mars 2011

Promo (cachée)


Dixit le document qui circule auprès des entreprises en vue de la création d'une chronique Green Business, non seulement l'émission sur BFM Business mais je suis aussi en charge de toutes les problématiques de développement durable et d'écologie au sein du groupe Nextradio TV. Madame DD en quelque sorte.
C'est assez plaisant..même si je ne savais pas.
Bon, alors on fait quoi maintenant? Tri des déchets, tri des papiers, réduction de la consommation d'énergie, encore plus de produits bio à la cantoche, co-voiturage, limitation du tirage de la chasse d'eau et j'en passe...Parce que je sens qu'à ce rythme-là..les Verts vont venir me draguer ferme!!!

Aucun commentaire: