Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 3 mai 2010

Comment être sexy en une leçon!



Messieurs, la semaine commence par deux conseils de Maman Croisé Bâ: comment vivre plus longtemps et faire craquer les filles. Pour la deuxième, il suffit d'avoir un Iphone, c'est scientifiquement prouvé. Selon un sondage, 54% des femmes considérent qu'un homme avec un Iphone a un potentiel érotique plus grand que son voisin doté d'un vulgaire téléphone portable. C'est sûrement le côté tactile de la machine qui fait rêver la gente féminine décidement encline à voir le prince charmant n'importe où.... Et quand ce sera l'IPAD, je vous dis pas la bombe sexuelle que vous aurez en face de vous ! En fait les femmes associent la possession d'un Iphone à une bonne situation professionnelle. Riche et donc un bon coup, c'est simple!




Autre conseil du jour: présentez vos excuses, messieurs. Cela fera du bien à votre coeur et à celui d'une compagne. Là encore des scientifiques se sont penchés sur la question et sont formels: la rancoeur est mauvais pour notre gros muscle cardiaque. Curieusement, la femme s'apaise un peu plus vite quand elle reçoit des excuses que l'homme quand il en donne. Cela lui coûte et sa tension monte dangereusement. Mais après c'est le nirvana et le calme enfin revenu. Donc un Iphone, un bouquet de fleurs et un peu de bon sens..et votre vie va changer..Je ne sais pas mais je sens que les hommes vont être méga sexy aujourd'hui!

Aucun commentaire: