Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 11 mai 2010

T'es belle, je stresse!



Aujourd'hui je suis triste. Je viens de réaliser que tous les hommes allaient s'éloigner de moi progressivement. Tout ça à cause d'une étude espagnole. Ils feraient mieux,ceux-là, de se contenter de faire de la paëlla et de jouer des castagnettes..au lieu de nous pondre des enquètes sur les hommes et les femmes. Les ravages sont pires que ceux provoqués par un trader désordonné. Il ressort donc de cette étude ibère (rien pour attendre) que les belles femmes sont dangereuses pour la santé des hommes.

Vous comprenez mon trouble:) 5 minutes en compagnie d'un canon et leur niveau de stress augmente considérablement. Ce que l'on appelle le cortisol. Un peu trop de ce machin dans vos artères et c'est l'arrêt cardiaque assuré. Le principe est simple: l'homme face à une beauté a peur de ne pas assurer, il veut être à la hauteur et commence à se tordre sérieusement les boyaux. Les mâles craignent de ne pas être assez bien pour cette créature hors pair. Et donc c'est le drame. Il suffit que des hommes subtils tombent sur cette étude et ils vont décider de larguer les belles pour les moches. Quelle horreur! Enfin je préfère penser que globalement les hormones de ces messieurs travaillent mieux que leur cerveau et qu'ils ne sont pas prêts de se détourner des blondes à fort poitrine ou d'une femme sublime comme moi. Bref ils vont encore s'effondrer victimes d'un infarctus et nous finirons..très très vieilles et veuves!

Aucun commentaire: