Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 17 mai 2010

Le sexe, ça fait mal!


Je crois que je vais arrêter de faire l'amour. A bientôt 41 ans, ma décision est prise. C'est beaucoup trop dangereux. Et une étude m'a fichu les foies..si, si. 18 millions de Britanniques se sont blessés lors d'une partie de jambes en l'air l'année dernière. Cela fait beaucoup ou alors ils ne sont pas doués du tout.
La liste des souffrances endurées est longue avec les cinq blessures les plus fréquentes: les élongations musculaires, les blessures au dos, les brûlures dues..... au tapis, les torticolis et enfin les éraflures ou contusions aux coudes et genoux. Je regarderai mes collègues coincés du dos avec un autre oeil désormais le matin. Car voilà bien le souci, Après une journée d'au moins 9 heures devant un ordinateur, le muscle se crispe, la rigidité nous gagne..avec la fatigue. De retour du travail le démon de midi..ou plutôt 21H nous titille. Et hop aux orties la chemise en soie. Mais voilà, peu d'entraînement et un corps meurtri et c'est la blessure assurée.
Cela peut aller très loin, d'après l'enquête, 2% des sondés disent s'être fracturés un os, 5 % ont dû abandonner l'idée d'aller au travail. Il y a aussi une grosse majorité de tête en l'air: 40 % assurent qu'ils n'ont remarqué les dégâts que le lendemain, laissant place à la passion du moment.


Les Britanniques sont des petits coquins car les accidents se produisent dans divers endroits. En première position vient le canapé, les escaliers, la voiture, la douche et enfin... la chambre à coucher. Sans parler du verre brisé qui vous arrache les fesses et de la chaise qui craque au comble de l'extase. Quand on dit que la majorité des gens meurent dans leur lit, on se trompe grandement. L'amour, c'est dangereux et ça vous fait très très mal. Je vous dis, ma résolution est prise. Une verveine et basta. Avant de finir avec un pommeau de douche là où je pense....

1 commentaire:

Odile la Bisoun@aute a dit…

Toi qui avait la tête pas au on endroit ce matin, cette artcle le confirmes