Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 26 mai 2010

L'amour a poil!


L'amour est aveugle, nous explique Arnaud Lemaire sur TF1. Il est très mignon, ce garçon, compagnon de Claire Chazal. On l'a suffisamment dit mais bon,nous enfermer six célibataires au QI peu développé pour une découverte sensuelle, sexuelle dans le noir. Avant de voir si la lumière aura raison de leur amour naissant, c'est limite. Pour mieux comprendre le principe, j'avoue avoir regardé d'un oeil lubrique et amusé. Les filles sont un peu pouffes et les garçons très machos, ça vole aussi haut qu'une mouche obèse..et on se lasse vite. Et Arnaud Lemaire est aussi expressif que ma table de chevet. Je préfère les histoires d'amour improbables.


Le vrai amour aveugle comme celui de ce facteur allemand et sa chatte obèse et asthmatique. Cette créature dort au pied de son lit, est bien câline et ne fait que ronronner. Ce qui a séduit le livreur de courrier. Il a décidé purement et simplement de..l'épouser. Et point d'adjoint au maire, ni de prêtre. Personne n'a voulu reconnaître leur amour. Il a donc embauché une comédienne pour faire office.Cécilia en robe blanche a miaulé très fort pour dire oui à Uwe en queue de pie et haut de forme. Et même pas un coup de griffe dans le contrat..Ah l'amour..

1 commentaire:

Stephane BJ a dit…

Je n'ai même pas eu encore le courage de jeter un oeil à cette "émission". A part le buzz sur le concurrent aveugle, je n'en avais même pas entendu parler...

Quant à l'animateur, on se doute qu'il est arrivé là à la force du poignet et à la sueur de son front. Il a dû payer beaucoup de sa personne...