Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 25 mai 2010

Carton rouge!


Mesdames, commencez dès maintenant la préparation au Mondial 2010. Un mois sans que votre homme vous regarde et même que tous les hommes vous regardent. ...Oubliées vos rondeurs, ils ne voient plus que ballon rond..ne parlent plus que ballon rond. Car une étude réalisée par une marque de bière le prouve: les hommes parlent plus volontiers foot que femme! C'est ainsi..et je ne sais même si se mettre en short et parcourir l'appartement en petites foulées les inspirera.


En France c'est net, la femme n'arrive qu'en troisième position derrière le foot et le travail. L'horreur ! Et en Angleterre et au Brésil c'est ballon, ballon, ballon à longueur de journée. A se demander à quoi ça sert qu'on se pomponne. Seraient pas un peu homosexuels, ceux-là, comme disait l'autre...Et dire que quand des filles se retrouvent, ce n'est que pour parler de...mâles.
Les hommes passent parfois deux heures par jour à regarder un match (euh ça dure 90 minutes non? Je comprends pas la statistique..je dois être une femme..)..et à regarder leur compagne à peine deux secondes! Déprimant! Les hommes viennent de la planète Mars: une bière, une barre de chocolat et ça repart pour 90 minutes. Pendant ce temps là Vénus s'ennuie ferme. Et elle ne peut rien contre le dieu foot! Carton rouge!

Aucun commentaire: