Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 18 octobre 2010

Viens me faire des nouilles!



"Tu sais, mon tournevis, ce soir je te ferai bien un petit risotto en branchant l'aspirateur et en remettant l'ampoule"..Jusqu'ici tout va bien. Vous n'y voyez rien de coquin et illicite. Bien sûr parce que vous n'avez pas l'esprit mal tourné comme moi mais surtout parce qu'Apple est passé par là. La marque ne vous prend pas pour une pomme,,elle rivalise d'ingénuité dans le puritanisme bon teint. Plus question d'échanges salaces par sms interposé.



Un système de réécriture des messages a d'ores et déjà été brevetés. Remplacer sexe par nouilles ou encore fellation par...inflation. c'est simple, ça stimule l'imagination. Et le pauvre type qui s'ennuie dans le métro au point de lire vos sms par dessus votre épaule sera beaucoup moins émoustillé. Ni vu ni connu. Malheureusement les limites du procédé sont grandes. Et alors que la ménagère s'active à faire des nouilles, elle ne comprend pas pourquoi sa moitié débarque nu comme un ver sous son manteau et prèt à l'emploi. Apple a trouvé la solution pour que vous arrétiez de vous énerver avec vos petits doigts. Ah,; il est loin le temps du Minitel rose. Vive le progrès

1 commentaire:

Unknown a dit…

« Des couilles en or pour les gens d’en haut
Et des nouilles encore, pour les gens d’en bas »

C’est le nouveau refrain des lycéens
Le genre de slogan qu’on utilise quand on ne porte pas de gants
Mais il est empreint d’envie, et de mépris.
Non, je ne vous la fais pas à l’ancienne
Je fus, j’étais, je serais toujours lycéenne, avec les vices et les vertus d’une bohémienne

http://www.tueursnet.com/index.php?journal=Balle%20de%20nouilles