Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 8 octobre 2010

Instant.....


Notre vie est réglée comme une pendule. Metro,boulot,dodo,sans cesse.L'autre jour une jeune femme l'a rejoint ce métro pour mieux quitter cette vie. Mon travail en a ete chamboulé deux heures mais j'ai redressé la barre. Ne serions-nous nous qu'un grain de sable?

Ce soir je décompresse. Un bar haut en couleur du 9ème où la jeunesse oublie ses angoisses. Musique a fond et franche rigolade. Je l'observe avec bonheur. Leur insouciance me plait,


Je me déphase,je me décale,loin de mes responsabilités de mère et de journaliste. Je suis anonyme et en vie,je crie en silence mon envie d'aimer et de vivre. Rien ne vaut ce temops suspendu. Nous sommes ces absences. Je suis mes faiblesses et mon coeur qui bat au rythme de ton souffle...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

émotions...