Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 28 octobre 2010

Etape

Voilà, 28 octobre, un jour clé de mon existence. De ses jours où vous savez qu'ils changeront le cours de votre vie définitivement. Presque 10 ans que je mets de côté pour repartir de plus belle. Etonnante sensation à la fois de vide et de liberté. De ce pas supplémentaire qui doit me mener sur une autre route. Sans regret pour le passé. Inutile d'en avoir. Et avec sérénité pour le futur puisqu'un nouveau moi va apparaître. La vie est courte, je veux vivre celle dont j'ai révé. Pas de contrainte, pas de mépris, pas d'angoisse mais du respect, de la tranquillité et de l'amour. Un trop plein d'amour si nécessaire. C'est ce que je prends avec mes bagages. J'espère que ce jour m'y conduira...

Aucun commentaire: