Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 13 juin 2010

Bien fait!


Comme des enfants, la cruauté nous rattrape vite. Personnellement, je revendique un côté sadique qui m'offre des moments délicieux. Plutôt aimable de nature, je déteste ceux qui profitent de ma gentillesse. Ils paient vite. Et ma méchanceté est sans borne. Je n'ai pas de limites. Comme il faut tourner une page autant qu'elle soit radicale. Bannissons l'hypocrisie et rhabillons pour l'hiver!

J'ai vécu cinq minutes de pure jubilation en découvrant qu'une ancienne connaissance peu scrupuleuse de la gente féminine et particulièrement minable (un pauvre type, quoi!) avait vécu des jours de souffrance pour une bétise de glissade mal venue. Tout de suite, les mots chers aux enfants me sont venus à la bouche: "bien fait". Et crachez sur une tombe c'est valable aussi?
Il y a des moments où la vie semble rattraper ce que vous souhaitiez bien fort. Une vengeance sans utilité. Finalement le malheur de l'un fait parfois le bonheur de l'autre. Il est éphèmère mais sûrement moins que sa douleur. Tant mieux!
Bon je retourne à mes occupations, car les minables n'occupent jamais qu'un temps! Et comme la vie vaut mille fois d'autres vrais bonheurs...

Aucun commentaire: