Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 6 mai 2011

Votez pour moi!



Ca y est, je suis passée de l'autre côté du miroir. Et j'ai eu mon heure de gloire. Même 5 sans compter celles de ce soir et celles à venir. Il y a une jubilation indéniable à passer derrière la caméra quand on est journaliste. Pouvoir s'exprimer par son image, donner à voir. Même si l'exercice est délicat lors du table-ronde: éviter de regarder son invité d'un air anxieux, de se perdre dans ses feuilles avec un air désespéré ou de se mettre à bailler aux corneilles sans raison. Le tout scruté par un outil imparable.






Plus que la caméra c'est malgré tout la liberté que j'apprécie. Echanger autour d'un concept que l'on a créé et donner à comprendre. Et après tout il est le même et peut-être encore plus fort derrière un micro. Je sais que j'ai trouvé ma voie...et ma voix. Alors si ceux qui me gouvernent me donnent la chance de continuer, banco! Et sinon je peux envisager peut-être de lancer une petite pétition...avec 10 signatures, ça devrait bouger..Non, vous ne croyez pas????

Aucun commentaire: