Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 23 mai 2011

Apocalypse...later



Samedi j'ai passé ma journée totalement prostrée. Une radio américaine l'avait prédit: le 21 mai c'était la fin du monde. Alors j'avais rangé mes affaires, dit quelques mots d'adieu à mes amis, profiter une dernière fois des différents plaisirs de la vie. Et j'attendais, vissée sur mon canapé. Je guettais le fameux séisme en Extrème-Orient qui allait tout rayer sur son passage. Les minutes passèrent, les heures aussi..Et rien à l'horizon. Je finis donc par m'endormir sur mes coussins pour me réveiller toujours entière le 22 mai. Qu'est ce qui s'est passé? Bravo les prévisions des évangélistes US. Me voilà dans le pétrin. J'avais dit aurevoir à tous mes amis, je vais devoir leur reparler. Renouer des contacts. Recommencer à vivre..quel boulot!






Je pestais contre ce prédicateur qui a dû faire un stage chez Elisabeth Tessier. Après nous avoir prédit de multiples morts pour des personnalités encore bien vivantes, voilà qu'elle avait dégoté dans sa boule une année 2011 faste pour DSK. Une alchimie avec Pluton. Il est plutôt tombé de la lune! Harold Camping l'illuminé de service de 89 ans qui a pondu cette date fatidique adore la Bible et va devoir retourner sous sa tente...Pas de fin du monde donc mais ce n'est peut-être pas fini. Les Mayas craignent le pire le 21 octobre mais normalement le premier signal était visiblement ce samedi. La mise en liberté surveillée de l'ancien patron du FMI? Est-ce là la première pierre à l'édifice apocalyptique. J'en tremble encore. Un seisme politique est si vite arrivée...

Aucun commentaire: