Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 30 mai 2011

Serrre les dents, tu seras un séducteur!



Messieurs, cachez immédiatement vos dents que je ne saurai voir! Sourire ne fera pas de vous des tombeurs. Une étude américaine le prouve. Les mamans aiment les garçons propres sur eux, les gendres idéaux, leurs filles craquent pour les bad boys. Donc rien de tel que de rester sombre et mystérieux. "Montrer un visage joyeux est considéré comme essentiel pour les interactions sociales amicales, y compris celles impliquant une attirance sexuelle, mais peu d'études ont vraiment examiné si un sourire est réellement attirant', nous dit l'expert en chef.

Et donc les femmes n'ont pas du tout la même perception de dents éclatants: les hommes doivent rester dignes "forts" et fiers car ils sont rassurants. Ils montrent leur capacité à être protecteurs envers leurs femme et enfants. L'inverse ne se vérifie pas du tout: les pimbèches et les femmes altières rebutent les hommes; Il leur faut du sourire, de la joie, sûrement perspectives d'agréables moments sous la couette. Vu que j'ai souvent la banane, je vous dis pas le sex-appeal qui va avec!

Aucun commentaire: