Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 24 mai 2011

Au dodo!



Les hommes n'auront jamais les mêmes capacités que les femmes. Nous en avons une nouvelle fois la preuve grâce à des chercheurs américains. La femme peut faire plusieurs choses et est rapidement sur le pied de guerre car son horloge biologique avance plus rapidement que celle des hommes. Attention, machos de tous poils je ne laisse pas entendre que la femme vieillit plus vite que son homologue masculin! En fait si l'on prend une journée voire 24 heures, un cycle, on observe simplement que la montre de la femme avance nettement de 6 minutes en moyenne. 23H54, c'est sa journée.




CQFD: elle a envie de se lever plus tôt et de se lancer dans de multiples activités pendant que l'homme farniente au fond de son lit. En revanche le soir elle est épuisée et va rejoindre Morphée bien avant sa moitié. Ce qui expliquerait nettement la recrudescence des divorces. Pire que tout si la femme ne réajuste pas son horloge, elle ne cesse de prendre de l'avance et donc s'éloigne de plus en plus du mâle. Une désynchonisation qui la conduit aussi à des insomnies. Et après on nous dira que le sexisme n'est pas mort!!

Aucun commentaire: