Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 9 décembre 2010

Main sur le coeur, le patron.


Les patrons sont tous des salauds. C'est ce que je vous disais il n'y a pas si longtemps. Enfin pas vraiment parce que sinon c'est de la diffamation. Et le dit-patron s'en servira par le biais de Facebook. Alors je vous dis que les patrons sont tous formidables. J'exagère mais certains sont vraiment bien. Aux Etats-Unis un chef d'entreprise a fait preuve d'un grand coeur. Il faut dire que c'est une femme, ce qui fait indéniablement toute la différence.


Lola Gonzalez s'est retrouvé face à un cruel dilemme: licencier un de ses employés ou faire couler son entreprise. En même temps qui choisir? Ils sont tous sympas, travaillent bien et n'emploient pas un mot plus haut que l'autre sur réseau social ou ailleurs. Prenant son courage à deux mains et son avocat pour témoin, elle décide de..se licencier. Et confie son entreprise à ses désormais ex-employés. Les principaux interessés ont d'abord été surpris par autant de générosité. Et puis ils ont compris que ce n'était pas une blague. Lola Gonzalez a vite retrouvé du boulot, elle est travailleuse sociale et gagne deux fois moins qu'avant. Mais soulagée, elle a la conscience tranquille. Ca n'a pas de prix. Mais ce n'est pas couru d'avance...

Aucun commentaire: