Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 6 décembre 2010

Chienne de vie!



Les hommes aiment les femmes qui ont du chien, d'autres préfèrent les chiennes et pas nécessairement quand ils sont cabots.Un jeune Australien n'a pas lui tortillé longtemps du croupion pour choisir sa dulcinée. Sa fidèle compagne au joli nom, Honey. Elle est toujours de bon poil et dresse l'oreille à tout ce qu'il dit. Mais il y a un os: elle n'a que 5 ans...et surtout c'est un labrador. Mais qu'à cela ne tienne c'est elle qu'il a décidé d'épouser dans un parc pour le meilleur et pour le pire


.Il avait l'air du ravi de la crèche ce jour-là le Joseph quand il lui a passé la bague à la papatte.Une trentaine de personnes ont assisté plus ou médusées aux épousailles. Avant de s'en mettre plein la panse et sous les canines lors d'un vaste banquet."Tu rends chacun de mes jours meilleurs" a murmuré le tout jeune époux. Sa moitié n'a pas répondu mais est allée faire ses besoins sous un arbre.Joseph se dit un homme de religion et ne voulait pas vivre plus longtemps avec Honey sans l'épouser. Il n'a peut-être pas toute sa tête mais si sa mère a été attaquée par un pitbull dans sa jeunesse, ça peut se comprendre. Les deux tourtereaux sont partis en voyage de noce à l'autre bout du monde. Il faisait un temps de chien parait il

Aucun commentaire: