Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 27 décembre 2010

Boule de neige!


Regardez ma neige comme elle est toute belle et bien fraîche! Ces derniers temps personne n'a été frustré. Les chaussures ont été bien détériorés par le sel, les pieds totalement congelés. Les hommes se sont pris pour Surya Bonaly et les avions ont fait du dérapage incontrolé. Mais si ça vous manque encore, un Belge a eu une idée de génie: vous vendre de la neige sur Ebay.



Délicatement enfermée dans son petit Tupperware elle fera votre bonheur de cette fin d'année. Avec le colis un petit mot nécessaire pour savoir en faire un bon usage.
Dans l'ordre ou le désordre:
-Avoir une bonne excuse pour ne pas aller au travail demain matin.
- Lancer des boules de neige à la vieille au bout de la rue qui passe son temps à la fenêtre.
- Enrhumer ses enfants et les voir toute la semaine avec la goutte au nez.
C'est très frais tout ça. Visiblement les frais de port sont minimes. Mais la fonte n'est pas garantie. Depuis notre camarade fantasque s'est fait des amis à travers le monde. Un peu de neige et la glace est brisée!

Aucun commentaire: