Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 2 décembre 2010

Ca glisse....


Aujourd'hui j'ai envie de me mettre dans la peau d'une démonstratrice à l'entrée des Galeries Lafayette. De celles qui se gèlent tout l'hiver face aux devantures colorées pour vous vendre un épluchoir dernier cri ou un châle tricoté main par une grand-mère ouzbèke. Pas facile tous les jours. Mais là pour un produit miracle il y a de quoi affronter tous les frimas et les quolibets. Sous la neige;..Parce qu'il n'y a rien de mieux que la..vaseline!


Je vous vois venir. Encore un truc salace que veut me proposer la fofolle en mal d'amour. Elle a encore parcouru les sex-shops du quartier et revient gonflée à bloc. Mais on ne se fera pas enfler. Hors de question. La vaseline, toutes vos grands-mères le savent bien, est la reine de la glisse. Et pas seulement pour rendre service à votre intimité. Elle est par exemple une excellente crème hydratante.Concentration de vitamines A et E, vous retrouvez vite un teint de pèche. D'autres endroits du corps l'apprécieront. Les lèvres puisque la vaseline répare les gerçures. Les yeux : elle prévient des ridules . La vaseline est aussi un produit miracle pour les pieds secs. Une paire de chaussettes et de la vaseline toute la nuit. Et c'est le pied de Cendrillon au réveil. Quel bonheur!

Vous me regardez déjà différemment derrière le comptoir. Une envie indécible de sortir votre porte-monnaie vous gagne. Et si j'ajoute qu'Adriana Karembeu se colle de la vaseline tous les jours sur le visage, vous tombez raide. Maintenant vous ne sortirez plus sans votre pot. Un peu de crème après l'amour, ça n'a jamais fait de mal à personne..

1 commentaire:

M. CHRISTOPHE a dit…

Un post un brin coquin et joliment illustré. La vaseline fait la une de la presse ses derniers jours.