Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 1 septembre 2010

Vol au-dessus d'un nid de poules


Tu n'es qu'une poule mouillée! J'en vois plusieurs dans mon entourage..mais pour ne pas rajouter au drame de leur vie je noierai tout cela dans l'oeuf et me tairai vite fait. Les poules n'aiment pas l'avion. Il faut dire qu'on ne leur a pas trop donné l'habitude de le prendre. Et puis pas question de se faire plumer pour un repas médiocre et douze heures de vol les genoux dans les ergots!


4800 gallinacées l'ont payé cher dernièrement. En Bretagne, elles sont toutes mortes de..peur.Deux avions militaires avaient programmé un vol en basse altitude. Mais n'avaient pas prévu cette ferme sur leur chemin. Entendant le diable arriver, les poules se sont tassées dans le fond du bâtiment, en claquant des dents (eh oui pour une fois elles en avaient). Leur coeur n'a pas résisté à l'épreuve, elles sont parties rejoindre le paradis des volailles en quelques instants. Leur propriétaire est furieux, terrassé en plein vol.Au moins 12 000 euros de préjudice. De quoi détester un peu plus l'armée. Il leur vole aussitôt dans les plumes.Et attend des excuses..et plus.Ah si seulement ces poules avaient eu des ailes!

Aucun commentaire: