Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 27 septembre 2010

Good Green Business!



Quand j'ai repris l'émission Green Business il y a un an et demi sur BFM Radio, je ne pensais pas en arriver là. Maintenant une remise de prix, 6 prix même. Les sceptiques peuvent retourner dans leurs fosses. Désormais le développement durable est intégré par les entreprises. Attention rien n'est parfait. Les plus grandes s'y mettent parce que ne pas suivre peut faire mal face à la concurrence. La course est aux produits les plus verts. Est ce si bon pour la planète? Difficile de savoir. Mais tant qu'on ne se jette pas à l'eau on ne sait pas si l'on arrivera de l'autre coté de la Manche.

Des entreprises voient le jour poussées par des idées ingénieuses. Il y a des cerveaux en France et l'envie de bouger. Je suis ravie de faire partager cet engouement pour des procédés parfois si simples mais qui nous ramènent à notre réalité. C'est un fait, l'homme fait partie de la planète. Il l'intégre. Et peut faire évoluer sa vie et aussi son travail. Cela a du bon pour l'éternelle optimiste que je suis. Alors en montant sur scène ce soir pour remettre un prix, j'aurai ma petite fierté. Celle de vous faire partager des passions, des aspirations et de mettre en valeur des projets, Y a du bon à être journaliste!

Aucun commentaire: