Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 30 septembre 2010

Inflation en berne....


Il suffit que l'on parle d'une fellation et aussitôt c'est l'inflation de commentaires. Pourtant le Français aime la gaudriole et un mot plus haut que l'autre ne devrait pas lui faire jeter la pierre à Rachida. Après tout il y a plus de vulgarité dans certains discours politiques policées que dans une pipe vite faite (mais bien faite). Je vous choque? Peut-être, c'est le but poursuivi.


Nous sommes dans une société bien pensante où rien ne doit dépasser. Certes la grossièreté est un vilain défaut mais je préfère quelques dérapages incontrôlés à un manque pincé de respect d'autrui . Il est loin le temps où les humoristes injuriaient et raillaient sans souci la classe politique. Il est désormais interdit de commenter, d'être transparent, de fumer et encore plus de faire l'amour sans vergogne. Partout le verbe haut effraie mais la verge haute virtuelle fait sourire. Il vaut mieux rire d'un lapsus que de lâcher ce que l'on pense. Ne plus piper mot mais endurer sans sourciller. Ce monde n'est pas le mien. Et un peu de liberté vaut bien une bonne inflation. Du moment que les mesures adéquates sont prises dans la foulée!

Aucun commentaire: