Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 2 septembre 2010

Bonne élève?


Ca y est, j'ai pris mon cartable, ma plus belle trousse et ma jupe toute neuve. C'est la rentrée. Elle est toute particulière: cette année je rentre en grande et..petite section de maternelle. Du 2 en un. Je vais commencer à apprendre à lire tout en révisant les codes de bonne conduite. Apprendre à vivre aux côtés des autres, à se concentrer, à faire pipi en rang et à dormir à heure fixe. C'est tout beau! Mes enfants sont ravis et moi je suis....


Etonnante journée où vous découvrez le monde avec un regard de gamin et vous vous dites "pas si facile finalement d'avoir une maîtresse et d'aller en classe tous les jours". Chasser le naturel pour devenir un être sociable.Belle expérience que je renouvellerai avec plaisir. Une journée dans la peau de mes fils jusqu'à ce qu'ils en aient assez que je les emmène..à l'école...

Aucun commentaire: