Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 23 août 2010

Rentrée!


Chaque été, c'est la même rengaine. Nous partons heureux en vacances et nous revenons le coeur lourd pour reprendre le travail. Finalement pourquoi bosser? En même temps pourquoi des vacances éternelles ? Bref l'homme n'est jamais satisfait de sa condition. Il y a bien des gagnants du Loto qui continuent de travailler et des rentiers qui rèvent d'un petit boulot. Etonnant, non?


Personnellement je ne sais quoi penser de cette rentrée. Pour la première fois je la prends avec un certain recul. Car je sens que beaucoup de choses vont changer. A tous les points de vue... J'ai décidé de tracer ma voie en toute liberté. Et les appels de toutes les sirènes ne me séduisent pas. Je préfère en être une sur la plage:) Régénérée me voilà. Il va falloir faire totalement peau neuve. les mois qui viennent s'annoncent riches. Et l'écriture sera toujours là. Si je ne bosse plus un jour...je saurai quoi faire!!

Aucun commentaire: