Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 27 août 2010

Humeur du moment...


Un gros merde aux scribouillards, aux médiocres, à ceux qui préfèrent pratiquer la politique de la terre brûlée en partant que de tirer les autres vers le haut.
A ceux dont l'unique gloire est de flatter et de ne même pas faire semblant de bosser. A ceux qui accèdent au plus haut sans le mériter...Et qui un jour eux aussi se retrouveront dans..la merde!!! Preuve, s'il en faut, que la valeur d'un être n'a plus de sens!
PS/ si vous me voyez un jour mettre les pieds sur une table, tripoter nerveusement mon portable pour passer le temps et me tordre le cou pour flatter mon supérieur..abattez-moi...sur le champ!!:))

Aucun commentaire: