Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 11 août 2010

41....


Je savais qu'à 40 ans ma vie changerait. Je n'avais pas tort. Je pense que j'ai tout simplement un peu forcé le destin mais c'est très plaisant. Me voilà à 41 tout juste. Une année de plus très bien remplie si l'expression est bien celle qui convient le mieux. J'ai trouvé ma voie dans le travail. Passionnée par le développement durable, je me mets au service de ceux qui veulent faire un pas de plus pour la planète. Green Business sur BFM Radio a son succès. Et j'ai enrichi ma vie et mon carnet d'adresses de belles rencontres. Cela ne s'arrètera pas.



Personnellement je suis une autre. Un choix affectif assumé. Etre libre et voir grandir au mieux mes enfants, il n'y a rien de plus beau. Femme, amie, aimante, je suis et je resterai. Et je suis une maman juste quand il le faut. Une rencontre m'y aide. Un peu plus chaque jour. Portée par un amour vrai et sincère. Reconnue pour mes valeurs et ma différence. Je l'aime cet homme qui m'aime pour ce que je suis. Et qui veut simplement me rendre heureuse. Il m'accompagnera sûrement longtemps. J'ai laissé tomber la chrysalide. Oubliée la chenille, le papillon déploie ses ailes. Un an de plus et c'est l'apothéose:) La vie comme un cadeau..

Aucun commentaire: