Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 2 août 2010

Ne s'arrêter jamais tu ne feras...


Quand on veut croquer la vie à pleine dents,une seule solution:se donner a fond. Je fais partie et l'avoue sans détour de ces êtres hyperactifs qui ne savent jamais s'arrèter.Un geste,une histoire met mon cerveau en ébullition et j'ai envie de vous le raconter.Au travail mes supérieurs fort avisés ont du déceler ce talent car je m'illustre sur plusieurs fronts,alors le téléphone a la main,je cherche un candidat au profil intéressant tout en peaufinant une interview un oeil sur le site internet. Je suis une vraie femme capable,contrairement à un ancien president americain dont je tairai le nom de mâcher un chewing gum et de descendre d'un avion sans me casser la figure.Bien que je mâche rarement des chewing gums et descende encore moins regulièrement d'un avion. Tiens,deux activités que je m'exerce pas beaucoup,il y a un beans' que je vais devoir corriger!

Tel que vous me lisez je suis en train de tapoter cette note sur les touches de mon blackberry,elle m'est venue comme une envie de surprendre,encore,de partager des mots. J'aimerais aussi savoir me poser et observer,quiiter ce tourbillon de vie qui rapproche encore plus vite de la mort. Contempler simplement. Ce plaisir est rare chez moi mais voluptueux.Il faut savoir goûter aussi avec moderation parfois.Croquer un moins gros morceau mais plus précieux.Le qualitatif viendra avec le temps. J'ai encore tant a faire ! Mais là plus le plaisir de faire moins..je prends... des vacances....

Aucun commentaire: