Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

vendredi 13 août 2010

Glacial !


Vous avez certainement été saisi d'effroi en découvrant l'histoire de ce retraité découvert mort dans son congélateur. Depuis plusieurs mois, il n'allait plus acheter de steack. Et n'avait pas tenté une expérience de cryonisation. Finir dans une chambre froide quand on a été restaurateur,curieuse ironie du sort. Un rappel: éviter de mettre un septuagénaire au congélo et ne le confondez pas avec le chevreuil abattu par belle mamie sauf si vous-même étiez aussi beurré au moment des faits !

Le pire dans l'histoire ce n''est pas ce corps givré (si je peux me permettre) mais la femme qui lui servait de compagne.Elle le martyrisait au point de le battre regulièrement.Possessive,acâriatre et maniaque elle lui a mené la vie dure. Il est mort sous ses coups. Il est nécessaire de parler des femmes battues. Personne n'est l'objet de personne et frapper une femme est un aveu de faiblesse.

Mais les hommes battus ne doivent pas etre oubliés.Que penser d'une femme qui avilit pour ne plus être seule et laisse crever l'autre comme un chien? L'autre qui s'est enfermé dans sa peur.Curieuse relation dont seuls sont capables les humains. Jamais vu un chat mettre un congènere au frigo ou uniquement après avoir trop regardé Secret Story.L'humanité a encore un peu de chemin à parcourir...Ca fait froid dans le dos..

Aucun commentaire: