Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

samedi 30 août 2008

Besoin d'écrire


Presque 40 ans...Trop plein d'émotions, d'histoires, d'images. L'envie ou plutôt le besoin d'écrire ne cesse de grandir chez moi. Au point d'avoir commencé un roman. Facile ou ardu. Tout dépend des jours surtout quand il faut combiner d'autres impératifs.L'essentiel est de trouver le temps, son temps. Loin des autres, plus près de soi. Après tout, on est seul face à sa feuille.Comme dans la vie. Assez de réalisme pour savoir où je vais et assez d'optimisme pour espérer aboutir. Sera-t-il publié? A l'heure qu'il est, ce n'est pas ma priorité. Seule compte pour moi de prendre la plume ou de me pencher sur le clavier de l'ordinateur. Pour se dire, encore une fois, qu'on est vivant.

Aucun commentaire: