Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 13 février 2012

Nos retrouvailles


Je viens de jeter un oeil ému sur ce blog. Que de temps passé, presque 3 ans, devant mon écran à rire des aléas de la vie, à m'emporter contre une injustice ou à prendre un plaisir plus que croustillant à vous raconter une histoire la mieux troussée possible. Soudain les
mots sont plus difficiles à trouver comme si mon écran virtuelle était un peu rouillé. Vous avez été nombreux à me réclamer une longue histoire. Elle dort dans un coin de mon cerveau. Sûrement les 90% dont je me sers pas actuellement. J'aimerais tant pouvoir vous faire plaisir. Mais à part rester éveillée toute la nuit, prendre du café en surdose ou me droguer je ne vois comment faire. Comme je préfère éviter un destin tragique que mes modestes moyens ne justifient pas, je préfère continuer à me concentrer sur ce que j'arrive à faire. Mais je pense que le besoin d'écriture me titille à nouveau.


Mon expérience télé est un pur bonheur. J'apprends chaque jour au contact des invités. J'ose espérer que je vous donne aussi un peu de plaisir (en tout bien, tout honneur). Je crée à ma façon. Je partage avec des invités parfois peu habitués aux médias et surtout je distille de l'optimisme en ces temps où la crise économique n'augure rien de bon. Une révolution sociale nous guette-elle ? Peut-être. Et alors? Est ce si inquiétant que cela? Je continue ma mini-révolution. Celle de croire encore à un monde meilleur. Où les inventeurs auront une place d'honneur. Et les médiocres resteront sur le carreau. Il faut toujours y croire. Faire un Pari d'Avenir.. Alors promis, je reviendrai à ce blog. Peut-être pas tous les jours mais autant que possible. Pour retrouver ces instants face à mon écran et face à vous. Plus que jamais partager. Et goûter au bonheur des mots...Et pour finir sur une note culturelle (cela ne fait jamais de mal), je citerai Romain Rolland: "Créer dans l'ordre de la chair, ou dans l'ordre de l'esprit, c'est sortir de la prison de l'esprit. Créer c'est tuer la mort"...Bon, ça va alors, je suis encore en vie...

Aucun commentaire: