Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 8 septembre 2011

Le retour



La pause aura été, on ne peut plus, bénéfique. Les pages se tournent mais celles qui se présentent sont plutôt enthousiasmantes. Me voilà donc en plein Paris d'Avenir. Une émission quotidienne sur BFM Business. Parler des entreprises innovantes, des starts-up d'Ile de France.

Ceux qui vont modifier notre façon de vivre, de nous déplacer, de travailler.


C'est enthousiasmant. Du direct avec des chefs d'entreprises heureux de venir mais tendus par la perspective de "passer à la télé". Les sentir progressivement se décontracter. Oser dire ce qui les motive. Il y a une vraie force de l'entrepreneuriat en France. Arrétons de dire que nous sommes frileux. Il faut juste peut-être les porter un peu plus, tous ces nouveaux créateurs. Je suis ravie de les accueillir tous les soirs à 21H...

Aucun commentaire: