Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mercredi 21 juillet 2010

Autre vie...


Plus j'avance dans le temps mieux je me connais. J'ai la capacité de donner beaucoup à ceux que j'aime mais quand une page doit se tourner, c'est pour la vie. Ma gentillesse a des limites parce que j'ai su affirmer ma volonté et plus que tout mon indépendance. Libre je suis et libre je resterai. Et rien ne pourra me faire changer. Il n'est pas né de la dernière pluie celui qui me fera plier:)

S'il y a quelque chose que je dois à mes parents c'est de m'avoir appris à me débrouiller seule, à assumer les conséquences de mes actes qu'ils soient bons ou mauvais. Ne jamais dépendre des autres. C'est un atout car nul ne sait ce que la vie réserve. Il y a dix ans j'ai fait un choix de vie que je ne regrette pas. Mais dix ans après il est temps de passer à autre chose. De ne pas subir mais de construire. La vie est bien trop courte pour se traîner des casseroles. Je suis fière de ce que j'ai vécu. Je veux encore 20, 30, 40 bonnes années. Pour le bonheur aussi de mes fils. Et de leur apprendre à construire une vie meilleure..quand je n'y serai plus...

Aucun commentaire: