Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 4 février 2013

Come back ?


 Je l'adore ce blog. Après des mois, je viens de le regarder, de le relire avec plaisir. Avec mes nouvelles fonctions, mon investissement dans le green business, j'écris de plus en plus... ailleurs...Il y a ce blog http://www.bfmtv.com/economie/opinion/green-business/ qui occupe beaucoup de mon temps.
Aller à la rencontrer des entreprises et surtout des hommes et des femmes qui s'engagent tout en étant patrons. C'est un beau défi là encore. J'y trouve un accomplissement. Celui de mon métier; l'audiovisuel (de plus en plus la télé) mais aussi l'écrit sur le web. Je garde mon impertinence et mon regard décalé.

Je continue de grandir tout en changeant. Un régime est passé par là. Sans contrainte en prime.
J'avoue: désormais j'aime mon image, elle me renvoie ce que je suis vraiment. Bien à l'intérieur et à l'extérieur. Et ce qui se passe dans mon cœur et dans mon âme vous le voyez. Je suis une autre femme et toujours la même. Et peut-être que je reviendrai pimenter ce blog du sel de ma vie....


Aucun commentaire: