Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 27 août 2012

Une année résolument Green

Aujourd'hui j'ai endossé une robe fleurie. Il fait encore beau et chaud sur notre beau pays.
A la rentrée ce seront les feuilles mortes que les fans en délire viendront ramasser à mes pieds dans un bel élan collectif. Et cet hiver tous les jours en blanc. Il est temps que je me mette au rythme de la météo et que je devienne complice de Dame Nature car cette année, je vire au vert ! Place au Green Business à tous les étages.
L'émission d'abord qui va passer en format TV sur BFM Business. La première si tout va bien le 8 septembre prochain! Vous avez intérêt à être nombreux derrière votre écran! Je ramasse les copies le lendemain. Enfin le sur-lendemain...je vous laisserai le week-end en toute indulgence.

Bientôt aussi ma délicate plume va pouvoir s'exercer au blog "Green Business". Un joli retour à l'écriture et une occasion de partager autrement mon expérience avec les entreprises durables. Et d'attendre aussi votre retour.

Et puis une année de belles opportunités: prendre le temps de connaître ceux qui développent des projets innovants contre vents et marées, des patrons qui s'engagent peut-être à contre-courant et ceux qui croient encore que les énergies renouvelables sont une "filière d'avenir". Il n'y a pas de raison de laisser tomber, j'y crois encore. Plus que jamais. En mon métier, la force du témoignage et donner envie !
Une belle année finalement et un très beau pari...d'avenir !!!

Aucun commentaire: