Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 6 juin 2011

chéri détresse-moi



Il est nécessaire de penser avant tout au bien-être de nos hommes. Il va falloir une bonne fois pour toutes que les femmes arrêtent de ronchonner dans leur coin. Le mâle se porte bien quand il fait peu, autant lui donner un petit coup de pouce.
Les chercheurs du Centre de la Vie quotidienne des familles, basé à l'université de Californie, viennent de rendre les conclusions de leur grande enquête au sujet du stress chez les couples. Clairement le stress des hommes tombait quand leurs femmes faisaient les taches ménagères alors qu'ils se reposent.




: "Les hommes, quand ils rentrent à la maison, ont tendance à être seuls dans une pièce alors que les femmes, à l'inverse, ont tendance à être avec un ou plusieurs enfants et s'en occuper. Quand elles sont seules, elles ont tendance à être aux tâches ménagères. Quand les hommes sont seuls, ils ont tendance à se détendre."
Savoir que votre conjoint aide les enfants pour les devoirs, ou lave le linge vous aide à mieux vous détendre." C'est quand même beaucoup plus simple ! Les femmes font en moyenne deux fois plus de tâches ménagères que leurs époux.
Mieux encore "Quand les hommes se marient, ils font moins de tâches domestiques et les femmes en font plus. Il y a quelque chose chez les couples qui amène à une division sexuée du travail, toujours à l'avantage des maris."
Nous savons désormais clairement pourquoi ils nous épousent.Alors si vous voulez garder votre moitié longtemps, évitez lui des efforts. Laissez le sur le canapé. De toute façon il est moins résistant que vous. Comme ça il vivra aussi longtemps et vous ne vous sentirez pas seul, ni, veuve. Et vous aurez l'impression d'avoir fait un grand bien à l'humanité!

Aucun commentaire: