Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

mardi 14 juillet 2009

Vif esprit pour femme en mal de tendresse..



Observez l'effet d'E...sur votre corps. Vous la connaissez cette publicité. Il y a également "Observez l'effet de la phrase qui tue sur la vieille rombière". Ou une spécialité plus ou moins courante sur Facebook. Prenez un homme plus tout jeune avec un fort besoin d'affection. Le souci, c'est que la jeunette n'est pas vraiment attirée par son physique banal. Son côté coincé n'aide pas vraiment beaucoup. ll a une plume mais c'est parfois un peu alambiqué. Pseudo-intellectuel. Alors il a la solution. La seule, l'unique. La cible: les femmes en mal d'amour. Souvent au delà de la quarantaine. Seules mais avec un besoin de rire et de se sentir importantes. Et toujours et encore cette misère affective et sexuelle qui nous entoure.



L'homme en mal de reconnaissance part au quart de tour: la phrase qui tue, le commentaire drôle. Parlez si possible vêtements, boutiques rigolotes, recettes improbables et séries télé. C'est imparable. La donzelle (!) se jette dessus comme la misère sur le bas peuple. Et se gausse de tant d'esprit. Elle ne peut qu'approuver. Elle doit plaire, ne pas heurter ce cadeau divin. Vraiment sain cet homme et drôlissime, c'est si rare. Lui se rengorge. Ca plait. Les victimes tombent dans ses filets. Ca ne comble pas toutes les frustrations mais quel bonheur. Illustration là encore des misères sur réseau social..








Aucun commentaire: