
Une note très touchante mais me voilà coiffée au poteau.Et dire que le 28, je me pensais originale! Enfin, je ne lui en veux pas, je n'aurais pas fait mieux! Alors, je prends quand même ma plume pour dresser,moi aussi, un bilan très positif de ces 12 mois Facebook. Quel plaisir de retrouver des amis perdus, de renouer des liens distendus et de faire de superbes rencontres. Et cela ne s'arrète pas. Encore tout récemment..Au fil du web. Tous ces amis virtuels et souvent bien réels font désormais partie de ma vie. Et je ne suis pas prête de m'en passer. Comme l'écriture.
Et ça, c'est l'autre enseignement de FB. Un instrument qui m'a simplement donné envie de me lancer dans l'écriture. Et par mes notes d'humeur,j'ai pu aussi multiplier les

Alors pourquoi nous bassiner avec la peur de Facebook? Et la peur de perdre son identité et surtout de trop montrer de soi. C'est la peur de la vie dans ce cas-là.Et là,on ne peut plus rien faire pour vous!Donc, finalement, je finis très bien ces 12 mois (même supplantée de cette façon!) Alors, je trépigne déjà. Plus que 3 jours et chouette,encore une autre année d'écriture et d'échange en perspective! Pour mes 40 ans,c'est déjà un superbe cadeau.Je vous souhaite tout autant de bonheur!
1 commentaire:
bah moi je ne fais jamais plus de 9 voeux... mais à chaque fois ce sont des choses dont j'ai treize envies
Enregistrer un commentaire