Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 23 novembre 2008

Dur, dur d'être une femme!

Mes rapports avec les hommes ont toujours été plus simples qu'avec les femmes! Ca y est, j'en vois déjà certains qui ont l'oeil qui frise..A l'affût de la moindre révélation sur mon passé sexuel. Eh bien, non, vous pouvez retourner à vos autres lectures si vous attendez du croustillant. Peut-être ultérieurement,sur mon blog, à la rubrique, "c'est le réparateur de chez Darty le mieux fourni!"....


Pour ne pas m'étendre sur le sujet, je dirai seulement qu'avec les hommes, il y a plusieurs options, assez simples finalement: on évacue très vite en couchant ensemble, on ne le fait pas, ça devient latent et c'est finalement très néfaste, il faut passer le cap, sinon..ou alors il n'y a rien de tout cela et c'est le bonheur absolu! Gros bisous au passage à mon Kikou qui se reconnaîtra, il ne m'a jamais draguée, jamais fait la moindre proposition malhonnète (et pour cause..) mais je l'aime comme au premier jour (tiens, ça me rappelle quelqu'un..)!


Bon donc, c'est plus simple globalement avec les hommes qu'avec les femmes...(Je radote, j'en ai bien conscience!) Les femmes ont cette formidable capacité à se comparer en permanence, à se jalouser en permanence. Quand il est question d'hommes justement, c'est une catastrophe.


Soit elles apprécient votre moitié et donc vous envient un peu. Soit elles le trouvent détestables et en rajoutent une couche avec plaisir. Soit elles voudraient carrément le mettre dans leur lit et là, ce n'est plus jouable du tout!


L'"amitié féminine", on en a une belle illustration actuellement au PS! Ségolène vs Martine, ce n'est pas joli, joli. L'une obtient 50 votes d'avance et l'autre nous fait sa grosse colère, que c'est totalement injuste! Il faut revoter... La justice va trancher..Plus que jamais le parti est divisé. Et les femmes ne vont pas en sortir glorifiées!






Car c'est bien là tout le problème! J'ai beau reconnaître avoir un peu de mal avec certaines de mes camarades, j'aime les défendre quand on les prend à partie. Ségolène Royal ne brille pas toujours (le mot est faible) par ses remarques éclairées. Son acharnement est risible mais elle est une femme, c'est donc encore pire!. "Elle est conne, c'est normal! " Et on ne laisse rien passer! Qui a dit que l'intelligence était un privilège masculin?!?


Idem pour les histoires de c...On nous a bassiné pendant des semaines pour savoir qui était le père de l'enfant de Rachida Dati. La principale intéressée préfère se taire, c'est son droit. Mais voilà, le scandale, le monsieur doit être marié et une mère célibataire au gouvernement,ça fait mauvais genre! Pendant ce temps là, le président du FMI a "des relations inappropriées" avec une subordonnée, une stagiaire... et peut-être l'hôtesse de l'air!La sauce prend pendant deux jours. Et on lui pardonne. On oublie tout comme au premier jour. DSK fait ce qu'il veut, la garde des sceaux aussi!


Ca me fait mal au coeur de penser que le parti socialiste est au bord du gouffre alors que ce sont deux femmes qui peuvent prétendre le diriger. Le syndrome Cresson a encore frappé! Et on va sûrement nous dire que l'on n'en serait pas arrivé là si on avait trouvé une forte tête! Hollande fait d'ailleurs preuve d'une grande fermeté?!? Et le crépage de chignon n'est pas une spécialité féminine en politique...
Enfin, y'en a un dans son palais qui doit bien se marrer de cette histoire sans queue ni tête!

2 commentaires:

Webradio a dit…

Pourtant, Tu as l'air de bien défendre la cause des femmes !

Cécile Qd9 a dit…

plus simples ? Es-tu sûr ? Les ou le vampire(s) dont tu parles, les emportements divers que tu as eus aux débuts de ton blog, ne visaient-ils pas un ou quelques mâle(s) ?