Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

jeudi 26 août 2010

Je rugis de plaisir!


Cela fait longtemps que je ne vous ai pas parlé de sexe. Il va falloir que je me rattrape et vite fait. Surtout que l'été est propice aux rapprochements corporels. Comme j'ai déjà eu l'occasion de vous le dire. Cet été sur la plage j'ai encore eu mon petit succès..auprès des crabes..et des méduses. La dernière est venue s'échouer à mes pieds, les premiers m'ont mordillé les orteils. D'une grande sensualité. Les hommes eux sont passés..devant moi. Trop vieux sûrement...Mais là à mon retour un mythe s'effondre. Car la femme cougar en fait est une pure affabulation. Hormis Sharon Stone, Demi Moore et Claire Chazal, point de salut!
"Le phénomène est peu répandu" nous affirment des chercheurs écossais qui n'avaient décidément rien d'autre à faire! La femme cherche avant tout la sécurité matérielle et affective et pour cela il lui faut un homme mûr, un homme grand, un homme fort! Nul besoin de petit jeune. Enfin c'est ce qu'ils disent. Parce que le plaisir de la conquète existe aussi chez les femmes. Et il faut arrêter de croire que nous sommes des petits êtres fragiles à la recherche du grand sauveur. Encore une bande de machos en mal d'amour, non mais ! Il paraît que la cougar est réservée au show business. Bientôt on l'exposera dans un zoo. Vraiment ça me donne envie de tromper les statistiques. Cela ne doit pas être désagréable. A bas la tradition,haut les coeurs!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est du grand n'importe quoi leur étude écossaise effectivement :-) Dans mon entourage proche, et nous ne sommes pas des femmes du showbiz, 90% de mes amies sont en couple avec des hommes plus jeunes qu'elles, voire beaucoup plus jeunes (entre 6 et 15 ans). De deux choses l'une 1/ ces écossais sont des machos et ont bien scrupuleusement choisi leur échantillon 2/ je vis dans une bulle :-)
Ah l'été et ses pseudo-enquêtes débiles !
Marie