Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

lundi 9 août 2010

Fais dodo....


La bonne base des vacances, c'est le sommeil. Durant 15 jours, 3 semaines, voire un mois pour les plus veinards, c'est l'histoire d'amour complète avec sa couette. Au moins 12 heures la nuit et deux bonnes heures de sieste. Sans parler du temps allongé sur sa serviette. Chacun se rapproche du loir, du paresseux ou de l'ours en hibernation selon son humeur. Mais pas de bon repos sans bon lit. Et là parfois le bât blesse.


Car en vacances les locations ont déjà fait multi-usage et la literie a du plomb dans l'aile. En Angleterre un homme de 115 kilos a lui aussi connu une histoire douloureuse avec son lieu de sommeil. Trois fois cassé, le lit! Il l'avait quand même payé plus de 1500 euros mais l'animal n'a pas résisté. Une première fois il fait jouer l'assurance mais la deuxième fois il doit briser sa tirelire. C'est un drame..quand enfin il comprend qu'il dormait....dans la mauvaise position. L'argument massue! Cela fait six mois que l'homme coule des nuits heureuses. Il suffisait de presque rien..Bon allez je retourne à la sieste!

Aucun commentaire: