Ma photo
C'est le nouveau blog de Nathalie Croisé...Sur ma route,la vie...La découverte que le bonheur est en soi..depuis, je fais mon chemin..

dimanche 20 décembre 2009

Petite annonce!

Une fois n'est pas coutume, mon blog si perso va devenir pro. Le temps d'une note. Et pour une petite annonce:)
Un peu particulière. Mes fonctions au sein de BFM Radio vont évoluer. Je serai toujours aux commandes de Green Business. Mais je serai amenée à faire certaines émissions plus spéciales. Les BFM Pro, sponsorisées, elles prennent la forme d'un débat.
La radio cherche aussi toujours des partenaires pour des opérations hors média. Et surtout nous comptons développer le site internet. Donc tous les bonnes idées sont les bienvenues. Je les centraliserai avec bonheur. Vivement 2010!

Aucun commentaire: